Présentation


Croisement de deux passions dévorantes, le magazine Raw Dogs (les Chiens Crus) est littéralement une morsure dans l'décor. Disons plutôt un trait d'urine, suivi dans la foulée d'un aboiement. Histoire d'être précis. On a voulu s'venger des passants d'Moselle et d'ailleurs qui ont cru qu'avec no't boite à pixels et not' skate on voulait juste s'faire voir et marquer notre territoire. Du coup on a poussé le vice, on l'a représenté. Sublimer et exporter la rue est devenue notre mission d'puis ce jour. Et j'te jure y'a rien d'plus vrai.

Le concept n'a rien d'bien compliqué : un doigt pour shooter et un pied pour pousser et les chiens sont lâchés. Skate, concerts, voyages, en bref tout c'qui nous branche on lui file sa place et le lendemain ça sort sur écran puis sur papier.

A la tête d'la meute ? Mog et Mick. Un skateur et un photographe rencontrés sur les bancs d'la fac ya quelques années comme deux chiens errants. Aujourd'hui blasés de trainer leurs existences de larves incandescentes, ils s'disent tiens on va lancer un magazine. Voir si ça marche ou pas. Crus autant l'être. On a rien à perdre de toute façon.

Raw Dogs est sorti de sa niche au printemps 2016. A chaque saison votre magazine ! Nous sommes mi-Juin et le numéro 4 est enfin disponible (juste à l'O.T de Hayange pour le moment).

Vous pouvez vous procurer votre Raw Dogs dans nos 12 points de vente


Office de Tourisme, Hayange

La Belle Ecoute, Thionville

Hisler BD, Thionville

NRX Tattoo, Hagondange

Explicit skateshop, Metz

La Face Cachée, Metz

East Pro Shop, Nancy

Punk Records, Nancy

RollingSpade, Strasbourg

Olliewood skateshop, Luxembourg

Surf'In, Luxembourg


Vous souhaitez en savoir plus, en voir plus ? Pas b'soin d'vous mentir en vous disant qui y'a toutes les tofs sur le site. Vous le savez on est des chiens et on a gardé les meilleures pour la version papier !